Mon role
Directeur artistique UI UX designer
travaille en équipe avec un directeur marketing
Contexte
L’histoire de FBAW est simple et s’apparente à une jolie success story. Tout est parti du cerveau d’un jeune homme à l’aube de ses 20 ans, en phase avec son époque et à l’aise sur les réseaux sociaux.
En 2013, il créé le compte Instagram lifestyle, axé mode et dernières tendances @Fashion_Black_And_White. En mettant en avant Monsieur et Madame tout le monde, sans égards pour la couleur de peau, la morphologie, ou encore le sexe, ce jeune homme répond, sans le savoir, à une demande de voir de la diversité sur un seul et même compte où chacun peut s’identifier et s’inspirer. Sur @Fashion_Black_And_White seul votre sytle compte !
@Fashion_Black_And_White devient FBAW et ainsi passe du virtuel au réel en offrant, avec sa première collection, des créations au design étudié et sophistiqué tout en restant tendance. Inspiré par la proximité et le lien qu’il a su créer et conserver avec son audience au fil des années, Monsieur Fashion_Black_And_White imagine une collection de maillot de bain correspondant à la vision de l’être humain évoluant à notre époque. Un être dans l’ère du temps, libre dans son corps et dans son esprit, en phase avec son époque, se sentant sexy de jour comme de nuit. Porter la marque FBAW c’est soutenir l’idée que chaque individu, tout sexe confondu, a le droit de porter ce qu’il lui plaît et d’être qui il souhaite être et cela sans jugement.
Problématique
Le site mobile et web doit être finalisé avant les shootings photos qui se tiendront dans le sud de la france ou aux États Unis.
Solution
Maquette avec wireframe ajustable.